Forum Phen375
Évaluation Phen375
Phen375
Ce forum Phen375 est un endroit où vous pouvez partager votre histoire ou poser des questions concernant Phen375 et d'autres pilules amaigrissantes. Il est conçu pour vous apporter les réponses de lecteurs qui ont eux-mêmes relevé les mêmes défis et partager leurs histoires avec vous.
Vous n'avez pas besoin de vous inscrire ou de vous inscrire à quoi que ce soit, ce forum de perte de poids est gratuit. N'hésitez pas à évaluer Phen375 et à publier votre propre avis ou question en utilisant le formulaire ci-dessous.
Sous le formulaire de soumission, vous trouverez de véritables avis et questions sur Phen375 que d'autres ont déjà soumis, alors n'hésitez pas à les lire et à les partager.
D'autres produits et sujets sont disponibles sur notre forum Perte de poids
Phen375 obtient 3.3 sur 5 , sur la base de 108 avis sur notre forum Phen375 .
Évaluation détaillée des utilisateurs
Si vous cherchez plus d'informations, vous pouvez également visiter le site officiel:
Site Web Phen375Forum Phen375
Remplissez ce formulaire pour soumettre votre avis et votre note Phen375 .
*Ce forum Phen375 est réservé aux vrais avis sur les produits. N'essayez pas de spammer, de faire de la publicité pour des produits non pertinents, de discuter de problèmes commerciaux ou de marketing. Si votre message n'est pas pertinent, il sera définitivement supprimé du forum Phen375 . Tous les messages sont examinés pour éviter le spam et la publicité. Nous gardons votre vie privée très au sérieux. Nous ne détecterons, conserverons ou divulguerons jamais votre nom ou votre adresse. Nos forums sont absolument sécurisés.
Avis Phen375
Remarque : seuls les messages avec avis sont affichés dans ce forum Phen375 .
J'ai perdu près de 30 livres depuis que j'en ai pris et j'en suis tellement reconnaissante et heureuse. J'aimerais juste pouvoir l'acheter en magasin ! Je dois l'acheter en ligne à chaque fois et attendre qu'il soit expédié.
Peut-on aussi le prendre avec des vitamines ? Je prends quotidiennement des multivitamines et d'autres choses et je ne veux pas tomber malade en en ajoutant trop.
Avez-vous atteint votre objectif ? Félicitations pour cette perte de poids ! J'ai perdu à peu près la même chose en un peu moins de 3 mois. J'ai encore beaucoup à faire !!
Faisiez-vous autre chose pendant que vous le preniez ? Manger un certain régime ou quoi que ce soit? Moi aussi je veux maigrir !!
Même sans le supplément, si vous mangez bien et faites de l'exercice, vous devriez perdre du poids. Essayez peut-être de compter les calories?
Oui, exactement, tout dépend de l'effort que vous fournissez également. Je n'ai pas eu de chance tout de suite non plus, mais j'ai progressivement commencé à remarquer une différence une fois que j'ai fait plus d'efforts pour manger plus sainement et perdre du poids. Cette pilule est une aide pour aider le processus. Ce n'est pas un médicament miracle, mais ça aide.
Phen375 déchire ! Je le prends depuis peu de temps maintenant et je suis content des résultats. Mon énergie est à son comble et je perds du poids à un bon rythme. A++ de ma part !
Génial, je suis content de l'entendre. Je suis dans le meme bateau. J'avais perdu environ 30 livres et puis ça a juste cessé de se détacher. Je ne faisais rien de différent non plus. Il est peut-être temps d'essayer ce Phen375 et de voir s'il peut m'aider à poursuivre ma perte de poids.
Je déteste donner de mauvaises critiques, mais je n'ai eu aucun résultat notable en prenant Phen375, et je le prends depuis des semaines maintenant. J'ai fait ma forme physique habituelle, je mange sainement et bien plus encore, mais rien ne fonctionne. Vous pouvez avoir des résultats différents.
Les résultats ne mentent pas. J'ai perdu plus de poids avec Phen375 que n'importe quel autre supplément de perte de poids. Je ne peux pas me plaindre un peu. Merci beaucoup!
Combien de temps as-tu fini par prendre ça ? Combien as-tu perdu ?
Les effets de la diminution de la faim se sont dissipés après 2 mois
Les mises à jour? Je suis dans le même bateau. Je veux essayer, mais j'ai l'impression que la plupart de ces pilules sont des arnaques. Je n'aime pas non plus gaspiller mon argent.
Que deviez-vous faire? Comme en termes d'exercice et de régime? Je veux les essayer, mais je veux m'assurer que je peux réellement les utiliser et ne pas gaspiller d'argent.
JE SUIS SOUFFLÉ ! Je suivais un régime et faisais de l'exercice avant de prendre Phen375. J'ai perdu environ 15 livres et puis rien ne se passait. Il me restait encore 30 livres à parcourir pour atteindre mon objectif. J'ai commencé à prendre ce supplément et au cours de la première semaine, j'ai perdu 4 livres ! A la fin de ma deuxième bouteille, j'ai atteint mon objectif ! Je suis enfin sous 130 livres !!
Je pense que c'est la chose que les gens oublient souvent avec ces suppléments. Vous devez réellement mettre l'effort pour qu'ils fonctionnent. Vous ne pouvez pas simplement manger de la restauration rapide et rester assis sur vos petits pains toute la journée et vous attendre à ce qu'une pilule résolve vos problèmes.
Félicitations pour ça ! Je suis une autre personne qui a un bon 200 livres à perdre. Cela n'a pas été facile ni amusant, mais trouver tout ce qui peut aider à accélérer les choses et à les maintenir stables, c'est génial !
Actuellement, je suis sur une dose de Phentermine prescrite par un médecin. C'est une substance contrôlée donc elle ne la prescrira que pendant 3 mois. Je cherche quelque chose pour le remplacer et il me semble que cela pourrait convenir. Jusqu'à présent, j'ai perdu 50 livres et il me reste 150 livres à parcourir. Oui, faites le calcul... J'ai arrêté les sodas, les bonbons, les desserts et certains jours je ne mange jamais. Je veux bien essayer.
J'ai acheté ce supplément après avoir lu une critique. 3 semaines d'utilisation jusqu'à présent et les résultats sont bons. Vous devez suivre un régime alimentaire et faire quelques exercices tout en prenant la pilule amaigrissante pour obtenir les meilleurs résultats.
J'ai eu des problèmes d'estomac et de légers maux de tête la première semaine. Mes selles sentaient aussi beaucoup plus que la normale. Quelqu'un à qui j'ai parlé a dit que c'était un effet détoxifiant et qu'il n'y avait rien à craindre.
Je suis globalement impressionné. J'ai eu un approvisionnement de 3 mois et j'ai perdu 17 livres. Je ne faisais pas beaucoup d'exercice, mais j'ai coupé les sodas et je ne me suis permis de manger qu'une seule gâterie sucrée par jour. Je me sens bien! J'ai encore 23 livres pour atteindre mon objectif de poids.
Combien de poids as-tu perdu en 2 semaines ? Je demande parce que je veux perdre du poids pour mon diplôme qui est le mois prochain !! Je n'ai que quelques semaines !
J'ai pris Phen375 pendant 3 mois. Le premier mois, je n'ai vu aucun résultat mais je n'ai pas non plus changé mon alimentation. Le deuxième mois, je l'ai fait et j'ai perdu environ 7 livres. Le troisième mois, j'ai commencé à marcher tous les jours et j'ai perdu 20 livres au total maintenant. Ça marche mais il faut faire des efforts.
C'est quoi en livres ? J'ai environ 25 livres à perdre avant mon mariage. Vous cherchez à être en forme d'ici juillet.
Personnellement j'ai perdu 18 kg en 3 mois avec phen, c'est un excellent produit pour maigrir !
Tous les hommes essaient de réduire leur poids. Mais parfois, ils vont dans le mauvais sens. Notre devoir est de les informer du bon choix et du bon produit : Phen375
J'hésite beaucoup à commander ce produit. J'ai l'impression que c'est trop beau pour être vrai. J'ai essayé d'autres suppléments qui prétendaient aider à perdre du poids dans le passé et ils n'ont jamais fonctionné. Ce produit fonctionne-t-il vraiment bien ? Ou est-ce un tas de fausses critiques?
Combien de temps après avoir commencé à le prendre avez-vous remarqué une perte de poids ?
C'est un peu cher mais croyez-moi, ça vaut le coup. Pour l'argent, vous vous attendez à des résultats et c'est exactement ce que vous obtenez.
Pilules amaigrissantes Liens
Utilisez le lien suivant pour trouver plus d'informations sur Phen375 :
Vous n'êtes pas satisfait de ces notes ? Bon, il y a un meilleur choix. Selon nos forums, PhenQ est classé comme la meilleure pilule de perte de poids par les utilisateurs de 3762 .
La note de PhenQ est 4.6 sur 5 .
Attention, il s'agit d'une véritable statistique, vous pouvez la consulter en direct sur le forum PhenQ . Vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessous pour trouver plus d'informations sur PhenQ :
Site Web PhenQPublicité
En cliquant sur cette bannière, vous pouvez nous rendre service et soutenir nos sponsors pour que ce site soit en ligne demain. N'oubliez pas que nous n'autoriserons JAMAIS les bannières ou les promotions liées aux pilules amaigrissantes . Toutes les informations et évaluations seront strictement générées par l'utilisateur. Nous vous remercions d'avance pour votre soutien et espérons vous revoir encore et encore sur WeightLossVote.com et sur notre forum de perte de poids !
- English
- العربي (Arabic)
- Български (Bulgarian)
- Bosanski (Bosnian)
- České (Czech)
- Dansk (Danish)
- Deutsch (German)
- Ελληνικά (Greek)
- Espanol (Spanish)
- Eesti (Estonian)
- فارسی (Persian)
- Suomeksi (Finnish)